Conditions générales de réservation au Gite Tardoire
CONFIRMATION DE RÉSERVATION
Lorsque vous réservez avec nous, vous devrez accepter ces conditions générales de réservation et confirmer votre réservation en cliquant sur le lien de confirmation dans l’e-mail que nous vous enverrons lors de votre réservation. Dès réception de la confirmation de réservation, nous vous ferons parvenir une facture pour votre séjour. Veuillez vérifier les détails et nous aviser immédiatement de toute inexactitude. Il est entendu que la personne effectuant la réservation sera réputée agir au nom de tous les membres du groupe.
PAIEMENT
Les détails concernant le montant dû apparaîtront sur votre facture et celui-ci devra être payé en totalité à l’avance par virement bancaire. Nous acceptons également les espèces et les chèques.
INCLUS DANS LE PRIX
Le tarif de l’hébergement comprend tout le linge de lit, les serviettes de toilette, les torchons, l’électricité, le chauffage, le nettoyage avant / après le séjour & blanchisserie, enregistrement standard et notre célèbre petit-déjeuner. Taxe de séjour supplémentaire à l’hébergement et indiquée sur votre facture. Tous les services supplémentaires que vous avez sélectionnés, tels que l’enregistrement / le départ anticipé ou tardif, s’ajoutent au tarif de la chambre et sont indiqués sur votre facture.
ARRIVEE / DEPART
L’enregistrement standard est disponible de 16h00 à 19h30 le jour de l’arrivée et le départ est disponible de 07h00 à 10h00 le dernier jour, sauf si nous avons pris un arrangement préalable avec vous.
ANNULATION
Vous pouvez annuler votre réservation en cliquant sur le lien dans votre e-mail de confirmation. Il n’y a pas de frais d’annulation.
VOS RESPONSABILITÉS
Vous acceptez de n’autoriser que ceux de votre groupe à occuper le logement que vous avez réservé. Aucun animal n’est autorisé. Vous vous engagez à laisser le logement dans un état propre et en bon état. Vous vous engagez également à nous aviser de tout article manquant ou endommagé et de tout dommage causé à la chambre et à nous rembourser ces pertes ou dommages.
NOS RESPONSABILITÉS
Nous acceptons la responsabilité de toute perte ou dommage subi par vous en conséquence directe de la négligence de toute personne employée par nous ou d’un agent sous notre contrôle. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour les événements ou les actions hors de notre contrôle raisonnable, tels que la panne d’appareils électroménagers, la plomberie, l’invasion temporaire de parasites, les actes d’insurrection, le vol, l’effraction, les conflits sociaux, les inondations ou d’autres événements équivalant à la force. majeur.
Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage ou perte causé aux vélos, bagages ou équipements entreposés dans nos installations.
Nous faisons tout notre possible pour que le logement soit satisfaisant et agréable, et prenons toutes les précautions raisonnables pour maintenir l’ensemble de la propriété en bon état à tout moment. Bien que nous prenions toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que rien de fâcheux ne se produise pendant votre séjour, nous ne serons pas tenus responsables de toute blessure, perte, accident, retard, inconvénient ou irrégularité, quelle qu’en soit la cause.
BASE JURIDIQUE
Nos conditions générales de réservation sont couvertes par Français et Législation européenne.
ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION
En effectuant une réservation, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les accepter sans réserve ni exception.